xFIVE

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  • Votre marché change, vos clients évoluent et vous voudriez être assuré de garder l'avantage?
  • Vous avez un caillou dans la chaussure de votre business et vous voulez le retirer ?
  • Vous avez une idée et vous recherchez une méthodologie efficace pour la développer ?
  • Vous avez un rêve et vous voudriez du temps, de l'expertise et des ressources pour le réaliser ?

Vous avez en main des opportunités de croitre, des atouts pour le succès… Et nous pouvons y jouer un rôle avec vous.

xFIVE offre une méthodologie qui a fait ses preuves chez de nombreux clients. Ils sont prêts à témoigner de leur satisfaction. Notre méthodologie CADMI est efficace, pragmatique et orienté vers les résultats. CADMI est un processus en cinq étapes, partant du marché jusqu’au client. CADMI donne des réponses pratiques à des occasions comme les rêves, les idées, les problèmes, les frustrations. Ces réponses sont confrontées au marché grâce à un démonstrateur.

Nous avons des références dans les secteurs suivants : le génie mécanique, l’agro-alimentaire, les matériaux polymères et les services de distribution.

Cela étant, notre méthodologie est très flexible et notre réseau étendu de partenaires nous permet d’aborder tous les secteurs où se posent des problèmes a priori insolubles ou complexes.

CADMI est utilisé aussi bien pour développer des produits, créer des services innovants, pour améliorer un processus, pour définir une nouvelle façon de produire ou pour améliorer le fonctionnement d'une organisation.

Ce qui nous rend unique ? La combinaison de trois éléments :

1.Notre maîtrise d'outils puissants pour guider les choix de conception, appuyée sur une expertise ayant permis le développement au sein d’entreprises de dizaines de produits et services nouveaux, dont plusieurs ont été brevetés :

  • Matérialisation des réseaux  de problèmes : quel problème choisir pour donner encore plus de sens au développement innovant ;
  • TRIZ - résolution de problèmes inventifs : transformer la logique de la contradiction en stratégie du "et", obtenir ainsi des caractéristiques qui s'opposent ;
  • VI- Value Innovation : définir l’écosystème dans lequel l'entreprise développe ses affaires et influe leurs cours, associer les parties prenantes externes au développement de l’innovation – experts externes, distributeurs, installateurs, clients, ..,
  • QFD- Quality Function Development : comparer les produits concurrents en fonction de leurs réponses aux besoins du marché, et retenir les avancées technologiques intéressantes.
  • Etc…

2. Notre capacité à concrétiser les idées parce que nous nous appuyons sur un réseau de partenaires et sous-traitants dans différents domaines technologiques.

3. Notre implication dans la réussite du projet en prenant une part du risque.

 

Rue de Lahamaide, 13, B_7890 Ellezelles
stephane.badts@xfive.be
www.xfive.be
Contact : +32 (0) 485/35.96.89

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+ 32 (0) 84/340.803 

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